Comment ça marche ?
Avec Heydays, profitez d’un accompagnement de A à Z.
Nous pensons que tout projet d’amélioration de votre magasin ou espace, se doit de respecter 3 étapes fondamentales :
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Le diagnostic
pour comprendre votre environnement.
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L'élaboration de recommandation
pour établir un projet au service de vos besoins.
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la mise en œuvre des solutions préconisées
pour apporter une solution sur-mesure.
Diagnostic
L’analyse objective de votre environnement
C’est la clé pour vous apporter une réponse sur mesure. C’est pourquoi, à chaque projet nous réalisons un diagnostic.
Son rôle ?
Identifier les problématiques, dimensionner les solutions et vous aider à prioriser les actions.
Le diagnostic complet est de 3 ordres :
Contenu réductible
L’Implantation
Nous réalisons avec vous une étude de votre marché local, analysons votre positionnement, le marché concurrentiel… afin de déterminer le potentiel et le plan d’affaires.
Nous définissons des zones d’implantation, ou validons votre implantation. Nous recherchons des locaux adaptés si besoin.
L’évolution de votre métier
Nos connaissances de votre marché et nos spécialistes, vont permettre d’évaluer toutes les composantes de votre métier à la fois :
- technique, par l’évolution des matériels , des pratiques ou de la digitalisation ;
- physique, par la prise en compte de l’acoustique, la qualité de l’air, la luminosité et la température ;
- comportementale, par la prise en compte des évolutions de consommation et d’usage spécifiques.
En parallèle, vous êtes invités à des entretiens qui permettent à la fois de recueillir votre ressenti, celui de vos équipes et d’impliquer tout le monde dans le projet.
L’acoustique et le confort
L’acoustique et le confort
Le bruit d’un magasin ou espace de travail, ne doit pas dépasser :
- un niveau sonore (32 dBa par exemple pour une cabine audiologique, 40 dBa pour une personne qui se concentre sur une tâche…) ;
- une certaine réverbération pour le confort des personnes présentes
Le niveau de lumière doit atteindre 500 lux sur une zone de travail pour ne pas fatiguer les personnes présentes.
La température du local doit être comprise entre 20°C et 24°C pour garantir un bon confort.
Recommandations
Une phase d’échanges nous permettra de mieux cerner vos attentes, vos envies esthétiques, votre budget, vos contraintes techniques… autant d’éléments qui sont pris en compte afin de préconiser les solutions d’amélioration qui répondent aux enjeux de votre entreprise.
Des recommandations techniques personnalisées.
En fonction de vos besoins et des conclusions du diagnostic, Heydays apporte des recommandations au niveau du choix d’implantation et de l’aménagement de votre espace.
Une dimension esthétique prise en compte.
Nos recommandations ne visent pas uniquement à améliorer la qualité technique de vos espaces intérieurs ou de l’optimisation du parcours des clients. Notre expertise en retail et sciences du bâtiment, nous permet de préconiser des solutions esthétiques qui répondent à vos goûts.
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Vos outils pour passer à l’action
Suite à la phase de recommandations, Heydays peut se charger de la mise en œuvre des solutions préconisées. Mais l’entreprise, si elle le souhaite, est également libre de gérer l’installation par elle-même. Pour lui en donner les moyens, nous lui remettons des outils concrets pour passer à l’action.
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Un listing des solutions préconisées
Les recommandations remis par Heydays listent également les produits et les solutions recommandés pour répondre à la problématique. Le client peut ainsi choisir les éléments qu’il souhaite mettre en place, notamment en fonction de son budget et de ses contraintes techniques.
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Un plan d’implantation
Nous élaborons un plan d’implantation en 3D, détaillé des différentes solutions préconisées. Ce document permet au dirigeant de plus facilement se projeter.
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Un choix d’intervenants et un devis chiffré
Grâce à un chiffrage point par point, le client peut évaluer le coût de chaque solution ainsi que le montant facturé par Heydays pour la mise en œuvre des recommandations.
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Mise en œuvre
Nous organisons la participation des différentes spécialités pour s’assurer du respect des règles de l’art et de la juste réalisation des plans. Dans le but de planifier avec soin l’imbrication optimale des différentes interventions des entreprises pour une construction la plus rapide et la moins onéreuse possible.
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À l’issue de la phase de recommandations
Une seule étape reste à mener : la mise en œuvre des solutions retenues par l’entreprise. L’enjeu ? Garantir une installation de qualité et des produits performants afin d’améliorer durablement et concrètement la qualité du magasin et des espaces intérieurs.
Une installation clé en main
Grâce aux recommandations établies par nos experts, l’entreprise peut, si elle le souhaite, gérer elle-même l’installation des solutions sélectionnées. Mais il est également possible de confier la mise en œuvre à Heydays pour avoir la garantie d’un chantier efficace et adapté à ses contraintes.
Un projet supervisé par un interlocuteur unique
Si l’entreprise décide de faire confiance à Heydays pour la réalisation, un interlocuteur unique va alors superviser l’ensemble des formalités et jouer le rôle d’intermédiaire entre les fournisseurs, l’équipe d’agencement et le client.
Une sélection rigoureuse des prestataires
En plus d’avoir accès aux produits spécifiques, Heydays dispose d’un large réseau d’artisans et de partenaires réputés pour leur expertise. De la sorte, nous garantissons au client des solutions hautement performantes, des tarifs négociés et une pose de qualité.
Un chantier adapté à la vie de l’entreprise
Notre expérience du terrain nous permet d’adapter le chantier à vos contraintes. Parce que vous ne pouvez pas arrêter votre activité le temps des travaux, nous faisons le maximum pour respecter votre planning et vos contraintes d’occupation des lieux.
Vos bénéfices à l’issue de la réalisation
L’accompagnement de Heydays se poursuit même après la mise en œuvre des solutions préconisées. L’objectif ? Vous garantir des bénéfices à la fois tangibles et durables.
Un environnement amélioré
L’installation terminée, Heydays vous garantit une amélioration mesurable et ressentie de la qualité de votre magasin et espaces de travail. Nous réalisons d’ailleurs une enquête de satisfaction afin d’évaluer les bénéfices apportés.
Un gain de confort et de productivité
L’optimisation de votre environnement de travail permet à vos collaborateurs, à vos clients ou même à vos patients de gagner en bien-être. Plus sains et respectueux de chacun, les espaces sont propices à un travail de meilleure qualité.